Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
16 mars 2010

en panne!!!!

La poisse!!!!

Mon appareil photo est en panne!Pourtant acheté il y a même pas un an. Heureusement, il est encore sous garanti. Moi qui avais hâte de vous montrer la transformation de la commode de ma fille.

Ce n'est que partie remise, en espérant que mon appareil photo me soit restitué le plus vite possible.... Je le dépose jeudi chez B...ger

Merci de patienter. En prime, il y aura 2 posts ( un sur la commode et un de ma buanderie).

MILLE EXCUSES

A TRES BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que tu ais ton appareil pour qu'on puisse voir tes jolies choses bisous
N
patience!pour de joli chose à voir!...
V
Dommage!!!<br /> Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.<br /> Jean de La Fontaine "le Lion et le Rat".<br /> A bientôt.
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité