Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
7 avril 2010

enfin!!!

Me voilà de nouveau avec mon complice de poche depuis quelques jours seulement...

Je me suis donc empressée de vous montrer la commode relookée de ma fille, avec en prime une petite mosaïque de photos (j'adore les mosaïques de photos) de quelques morceaux choisis de sa chambre.

Comme je l'avais promis, je travaille sur les photos de ma buanderie, que je posterai avant la fin de la semaine. Vous m'excuserez de ce petit retard j'espère car j'ai un emploi du temps très chargé et les travaux de la maison qui s'intensifient...

SDC10894

En attendant, j'attends vos commentaires avec impatience...

mosaic2f6ada187f838fd02dfc6c54e038fe30bf9e8d59

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WAOUHHH!cela valait le coup d'attendre c'est super joli tout ça!
O
car attendre pour voir cela ça vaut le detour jadore gros bisous
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité