Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
9 avril 2010

jour de lessive

Comme promis, voici ma buanderie.

Rien d'exceptionnel, mais je m'y sens bien. Et c'est trés important surtout pour  les jours de repassage.... (qui est loin d'être mon activité ménagère préféree...).

Ma buanderie n'est pas tout à fait terminée, je voulais rajouter un brise bise sur la fenêtre, et peut-être quelques petits objets de çi de là, mais pas trop, car je voudrais garder cette pièce claire.

Comme d'habitude, vous aurez droit à une mosaïque, car comme vous le savez, j'ADORE ça (et ça se voit...).

Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires, car même si ils ne sont pas nombreux, me font toujours énormémént plaisir

A trés bientôt

mosaic2b3c7b81c88035533d459e1e17a19328e89019b1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis donc, ça c'est de la laverie !<br /> Elle est superbe, la prochaine fois que je passe chez toi on prend le café dedans !!<br /> bisous et bonne continuation dans ta déco
O
Le pochoir a été réalisé sur mesure sur le site de plexipochoir.com.<br /> En ce qui concerne l'echelle, je la trouve tout aussi esthetique que pratique. En effet, je ne possède pas de porte serviettes sur cet evier. Du coup, ça me sert de porte serviettes. Et lorsqu'on a les mains mouillées,(ce qui arrive souvent avec un evier), c'est trés pratique donc utile...
O
Le pochoir a été réalisé sur mesure sur le site de plexipochoir.com.<br /> En ce qui concerne l'echelle, je la trouve tout aussi esthetique que pratique. En effet, je ne possède pas de porte serviettes sur cet evier. Du coup, ça me sert de porte serviettes. Et lorsqu'on a les mains mouillées,(ce qui arrive souvent avec un evier), c'est trés pratique donc utile...
V
J'adore cet esprit lavoir et l'écriture au mur est très sympa!!! comment a t elle été réalisée? avec un pochoir en zinc? <br /> je possède une échelle en bois que j'ai récemment décapée puis vernie et que je comptais mettre dans ma SDB dans un esprit déco "porte serviettes" mais l'option buanderie me parait séduisante cependant est-ce réellement utile? merci pour les réponses.<br /> bonne continuation...
N
Une sensation de pureté et de propre se dégage de cette pièce qui ma l'air bien agréable!
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité