Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
24 avril 2010

petit jeu la cabane de Sam

PETIT JEU ORGANISE PAR LA CABANE DE SAM....

N'hesitez pas, inscrivez-vous et n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à sa boutique, des petites merveilles pour les yeux

Pour fêter mon blog-boutique et pour vous remercier de nos nombreux passages et gentils commentaires, je vous propose un petit jeu... Il suffit de poster un petit com et de reléguer le jeu sur votre blog, les personnes sans blog peuvent également participer, elles peuvent m'envoyer leur com en n'oubliant pas de mentionner leur @mail ...
Mais trêve de blabla, voici ce que vous pourrez gagner...


VITRINE_OPTICIEN___PETIT_JEU2
Une grande pochette de 4 savons trèfle (savon porte-bonheur au miel) et une paire d'aile d'ange à clipser...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pr ta gentille participation à mon jeu et ces gentils compliments...<br /> Belle après-midi ensoleillée<br /> Biz<br /> Isa
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité