Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
13 mai 2010

pochon renversant!

SDC11051

Aprés avoir vu la folie des pochons sur certains blogs, j'ai décidé de me lancer...

Oui, mais, pour y ranger quoi??!!!??

Avec la folie des transferts, j'ai décidé de me lancer...

Oui, mais avec quelles images???!!!???

mosaic6a38721778e800238e1741b833c846122b92d1c0

Voici donc le résultat: un pochon range-robot ménager ( qui sont désespéremment toujours attirés par la poussière), création image transfert clin d'oeil à ma ville de coeur

Bises

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le pochon est sensas et en tant que Toulousaine expatriée (pas trop loin...) je l'aime encore plus. <br /> J'adore les transferts mais avant de me lancer puis-je avoir la recette CHEF?<br /> Et d'accord avec Niki ...plus de photos!!!<br /> bizzzz.
N
Il ma l'air bien joli en nid d'abeille !mais on le voit pas beaucoup pour pouvoir l'admirer....
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité