Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
9 juin 2010

un peu de lecture...

Me revoilà...

Tout ce temps a été, en grande partie, consacré à la bibliothèque (enfin, l'ancienne bonnetière dont vous verrez la photo avant plus bas). Pourtant en trés bon état.

J'ai poncé,dépoussiéré, xylophéné, patiné, reponcé vernissé, collé, transféré etc... Voici, le résultat

SDC11134SDC11132

Je vous livre donc, les photos, alors que sa place définitive n'est pas encore totalement déterminée.

J'ai ôté la porte,mais je la conserve précieusement, au cas où je veuille lui donner, un jour, une autre vie!

***

Extérieur: Patine  à l'ancienne LIBERON coloris IVORIN (ma préférée)

Intérieur: Vernis bistrot satiné LIBERON

Fronton en résine acheté, avec un petit jus de peinture blanc

Coeur et pompon réalisés par ma gentille maman

Transfert: Dans un précedent post, on m'avait demandé la technique du transfert.

J'achète les feuilles chez micro app, Il suffit ensuite de:

1/ Imprimer votre motif , selectionner sur l'imprimante "transfert papier", pour que l'imprimante imprime le motif a l'envers, 2/repasser le motif au fer chaud (pas de vapeur), et enfin,

3/ décoller la partie superieure du papier

Voilà, c'est super simple

Enfin, si mes explications ne sont pas claires, en cliquant sur le lien, vous aurez toutes les explications necessaires

***

Ci-dessous en version ouverte et pas encore totalement remplie 

mosaic6743183e89a54290a7d3552c9c41555b6b9b88ff

J'espère que vous aimerez vous aussi...A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie réussite et merci pour le tutto transfert<br /> mais je crois que toutes les imprimantes ne sont pas adpatées pour le transfert <br /> <br /> Je vais me lancer un de ses jours<br /> Belle bibliothèque<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
N
votre armoire est magnifique <br /> Très chic, et pleine de charme avec ce rideau , merci pour l'info du transfert<br /> Une belle soirée<br /> Nath
L
Superbe résultat !<br /> Cela vallait la peine de passer autant de temps sur ce meuble...<br /> Bises.
L
Merci pr toutes ces explications, le résultat est magnifique...<br /> Biz<br /> Isa
O
tres jolie bel ensemble<br /> gros bisous<br /> hate den voir un peut plus de chez toi<br /> bisous
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité