Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
14 juillet 2010

Quelques chiffres

imagesCA4YGQTI

2 semaines de vacances..... Ca fait du bien

Le retour est toujours, lui, en revanche, douloureux...

  • 3 jours de lessive
  • 2 jours de repassage
  • 2 jours de ménage
  • 1 jour de confiture d'abricots
  • 1 apres_midi de tondeuse
  • 1 journée de remise en état du potager
  • 2 heures à lire les e-mails
  • 1 heure pour trier les factures (Ok, bon, j'exagère)
  • et moins de 2 minutes pour les ranger....(trop déprimant)

Bon, en attendant que je retrouve mes "pinceaux " de croisière, je vous prépare quelques "petites nouveautés" qui seront très prochainement sur mon blog.

Bonne vacances à tous et toutes...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien bon courage de tout coeur avec toi bisous
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité