Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
15 juillet 2010

à l'ombre de ma terrasse

Non, ce ne sont pas des photos de mes vacances, mais ma banquette -lit

essai

Lit en fer forgé ( héritage de famille)

Coussins et polochons réalisés, pour la garniture, avec de vieux coussins devenus un peu trop raplapla et pour recouvrir le tout ,une housse de couette bayadère gentillement donnée par ma belle-mère et un ancien drap en coton (rien ne se perd...telle est ma devise).

Très belle aprés-midi ensoleillée

Je vous dis à très bientôt pour d'autres découvertes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !je veux le même !
N
je suis aussi une adepte de ne rien jeté, je me dis "ça peut toujours servir" <br /> ce petit coin à l'ombre me fait drôlement rêver<br /> Une très bonne sièste<br /> Nath
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité