Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
1 septembre 2010

1889

J'ai enfin trouvé mon meuble télé (pas cher), chez BABOU à 59.99€

SDC11348SDC11349

(La couleur réelle est celle de la photo de gauche. Sur le prospectus, elle paraît plus claire qu'en réalité...)

****

Mais, bon, (et oui, , il y a toujours un mais...) cette couleur ne me convenait pas. Il faut dire que chez moi, les tonalités de blanc, beige et bois blanchi dominent. Et que le gris foncé, ne s'accorde pas du tout avec...

Alors, après ponçage des portes (un grand merci à ma maman qui m'a aidée dans cette dure tâche),

peinture blanche sur les charnières et boutons de portes

Pochoir chiffres lettres et enfin finition huile blanche v33

***

Voici donc, le "nouveau" meuble

SDC11370

***

mosaic_meubletv

***

What else?

Photophore bois et zinc BABOU 9.99€ (pourquoi sans priver...)

Caisses en bois BABOU 5.99€

Cloche grillagée GIFI

***

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, et aime beaucoup la transformation de ton meuble. Je crois que tu vas très bien t'en sortir pour ton meuble à 30 euros. J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bisous<br /> Pascale
S
Une réelle harmonie au sein de ces photos...<br /> Félicitations pour cette transformation... & merci pour ces bons conseils...<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> Séverine
O
dès fois effectivement de belle affaires a faire lol cest super<br /> gros bisus
S
je découvre votre blog par la maison du bonheur qui est revenue parmi nous..... Jolie ambiance douce après midi sylvie du passé au présent
G
Le meuble est vraiment sympa à la base et rénové comme vous l'avez fait c'est top :) Je vais me lancer moi-même dans la rénovation d'une table basse. J'ai déjà repéré la peinture sur le site de V33 ( http://www.v33.fr ). J'espère que le rendu final sera aussi sympa que votre réalisation ;)
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité