Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
27 janvier 2011

BONNE ANNEE

Merci pour tous vos vœux. A mon tour, (ben oui, il serait temps, quand même) de vous souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !

J’ai été un peu absente de mon blog ces derniers temps, pour cause de travaux . Toujours et encore des travaux. Une bonne nouvelle, nous avons pratiquement fini l’étage. Il nous reste plus que la salle de bain (je ne manquerai pas de vous la dévoiler j’espère prochainement).

Les gros travaux terminés, c’est là que je rentre en piste pour mon dada préféré, la déco !!!

Encore un coup de baguette magique, (enfin, surtout beaucoup de motivation pour débarrasser et ranger tous les cartons). Voici donc le hall de l’étage

***

hall_blog

***

Vous reconnaissez surement l'armoire relookée (dans un précèdent post) qui a trouvé sa place.

Et puis un grand merci à ma maman en ce qui concerne tous les travaux de couture (la housse du fauteuil a été entièrement refaite en coton blanc). Vous ne pouvez pas savoir, pour moi qui ne sait pas coudre, comme c'est très frustant d'avoir une idée dans la tête et de ne pas pouvoir la réaliser immédiatement. L'espoir n'est pas perdu puisque le père noel m'a offert une machine à coudre (j'ai fait quelques essais, que la bienséance me défend de vous montrer...mais je m'accroche quand même)

***

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour l'apprentissage de la couture.<br /> Bonne soirée Marie
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité