Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
18 mai 2011

ça champignonne...

Le beau temps s'est clairement installé, ça me donne des envies de patine!!!

Ma console ( couleur industrielle à mi chemin entre le merisier ou l' acajou très foncé  à l'origine) est devenue ça...

***

 

console

Pas de photo avant... Lorsque j'y ai pensé, la ponçeuse était déjà passée par là!

***

Sous couche bois Liberon

Peinture à l'ancienne Champignon Libéron

Cire colombe Libéron

***

What else?

*Tableau sur toile Maison du Monde

*Bonbonnière Woods&Willows

***

Bon, il me reste un peu de peinture, je vais de ce pas, champignonner un cadre

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie cette couleur champignon il n'y a pas dephoto avant mais j'image bien <br /> j'adore tous les cadres de MDM <br /> bien travaillé et continue ton envie de champignon<br /> bisous<br /> Nath
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité