Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
20 février 2010

Aprés de moults plaintes de ma soeurette,

Aprés de moults plaintes de ma soeurette, concernant la rapidité à laquelle je remplissais mon blog. J'ai décidé de m'y atteler un peu plus. D'autant plus que j'ai des stocks de photos de mes créations en attente. Et vu le temps qu'il fait, ça va dépoter....

Voici donc une des 2 appliques assorties à mon lustre hollandais. La voici avant

SDC10026

Et la même aprés

SDC10024

2 couches de sous couche pour métal Libéron

Ensuite peinture à vieillir flanelle libéron

Et enfin quelques coups de pinceau fin passés de çi de là, coloris ivorin toujours de chez Libéron

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ! j'aime beaucoup le flanelle de chez Libéron j'ai vu qu'ils font du très joli rose également ! passe une bonne soirée.
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité