Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
5 mai 2010

du lin, du coton et pis c'est tout

p1000799_tissu_gaz_de_lin_deren

Je recherche désespéremment, des voilages en lin ou en  coton blanc pour mon séjour. Malheureusement, je ne trouve rien... Il faut dire que mes critères sont peut-être un peu trop précis.

J'ai malgré tout trouvé une consolation grâce à ce site que j'ai trouvé grâce à un moteur de recherche. Des jolis voilages, de magnifiques embrasses, des petits pochons de lavandes....Bon, même si les prix me semblent légèrement onéreux (mais ça n'engage que moi), ça me donne quand même pas mal d'idées pour des réalisations futures...

Et puis, cette boutique, (exemple photo ci dessus) qui m'a ravie les lorgnettes, je vais d'ailleurs de ce pas, continuer ma visite

Je m'empresse, donc, de vous faire part de mes découvertes...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le conseil ,de belle chose en effet !
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité