Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
28 mai 2010

du grillage, encore du grillage!!!

****

SDC11100

****

En ce moment, j'ai pleins d'idées de réalisation qui me trottent dans la tête. Malheureusement ( ou heureusement), je n'ai que 2 bras!

Du coup, mes projets de travaux avancent à petits pas.

J'ai quand même réussi à terminer ma petite armoire. Souvenez-vous de mon avant dernier post (si non, quelques petits clics ci dessous suffiront à vous la remémorer). Vous l'avez vu avant.......la voici maintenant...

mosaic3867cd19c977183381da652e6792dc8b6051379f

***

Une boite à clefs ou clés...

***

( peinture a essuyer LIBERON ficelle)

(ornement en résine vendue ici, attention vous allez craquer...)

(petites étiquettes en bois qui me serviront à marquer mes clefs)

***

Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat (sans aucune fausse modestie).

En fait, mon problème vient de la plaque numérotée (qui nous a été offerte par la mairie de notre village). Je souhaitais absolument l'utiliser, et quand j'ai une idée derrière la tête...Cependant, je trouve qu'a cette place, elle me dérange!

Qu'en pensez-vous???

Bises

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le petit sac à la poignée de porte est sensas... j'adore...je vais faire venir ma couturière préférée pour copier...<br /> Ce qui semble déranger est la plaque...pourquoi ne pas la mettre à l'entrée de la maison:)... et aménager la boite de pleins de petits crochets pour... les clés...;)<br /> Comme pourrait dire Coco Chanel "Toujours ôté, toujours dépouillé. Ne jamais ajouter..." sinon très belle réussite que cette boîte à clés,<br /> je suis sûre que beaucoup vont copier. bizzzz
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité