Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
5 août 2010

Parce-que...

...Parce-que relooker un meuble en mélaminé (pour lui donner un aspect plus convenable) n'est pas chose aisée. Ca me prend du temps et la tête...

Mes petits doigts ont donc décidé de se venger sur le bureau d'écolier de ma fille...

mosaic_bureau

***

Sous couche bois LIBERON + Sous couche métal LIBERON

*

peinture blanche V33

*

Motifs réalisés avec un pochoir de "fortune", qui n'est autre qu'un pochoir hello kitty que ma fille avait reçu en cadeau (faut vraiment que je pense à investir dans des lettres pochoirs). Pour l'étoile, un bon papier, une imprimante et un cutter (en évitant Parkinson), suffisent pour créer un pochoir ephémère (toujours de fortune mais un pochoir quand même)

*

Finition vernis incolore aquaréthane satiné. Je souhaitais un vernis mat, mais je n'en avais plus. Du coup, j'ai utilisé un fond de pot de vernis qui trainait depuis longtemps dans mon placard, sans trop savoir quoi en faire. Immédiatement essuyé de façon a laisser qu'un voile

***

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
je découvre ce joli petit blog gràce à votre dernier commentaire laissé sur le mien et je dis bravo!<br /> j'y ai vu de très belles choses, à très bientôt miette
B
vraiment magnifique ce bureau !!<br /> bises
P
il est super comme ca !
L
Et le résultat est superbe ! Ta fille doit être enchantée...<br /> Bises.
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité