Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Ostal de Del
23 août 2010

la tête dans les étoiles*

Voici enfin, le meuble en mélaminé tranformé!

SDC11253

*****

Les meubles en mélaminé etant difficiles à relooker eux-mêmes, j'ai préféré "accessoiriser" l'ensemble.

***

Paniers bricomarché  recouverts de tissu nid d'abeille et dentelles

Rideaux confectionnés avec de la toile de lin écrue, étoiles en lin, pochette en gaze de lin écrue

Boite à pois Eurodiff

Buste métal Gifi, ainsi que les papillons en métal

Guirlande coeur Mathilde M

*****

Le petit coin lecture prend forme. Il me manque a trouver un tapis.

Et avec une paire de jolis rideaux pour la fenêtre, la chambre de ma fille sera terminée (enfin, vous savez comme moi, que, pour les aficionadas de la déco, on aime le changement. Et que, par conséquence, le terme de "terminé" n'est jamais tout a fait exact...). Je ne manquerai pas de vous la photographier dans son intégralité dans un prochain post...

***

biblio_lea6

***

A bientôt et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres chouet comme ca ! cf'est une horreur ces melaminés ! j ai voulu en peindre un, la sous couche etait horrible à passer... la prochaine fois, j evite !
V
DAC O DAC avec Annick le petit buste est super mimi. J'aime beaucoup le rideau de style "store bouillonnant" et les paniers sont très jolis<br /> Bref, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup............<br /> Super boulot! chapeau l(es) artiste(s)!
A
C'est très joli beau relooking <br /> Et ton petit buste me fait de l'oeil mais pas de Gifi chez moi<br /> Bisous<br /> <br /> Annick
N
wahou !! on peut vraiment tout faire avec une bonne imagination, tu en as fait un très joli meuble, plusque basic !!!<br /> un grand bravo j'aime beaucoup <br /> bises<br /> Nath
l'Ostal de Del
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité